HUNGRY LIKE THE WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aëlys ♣ Music sound better with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Darkfeather

Aëlys Darkfeather


→ SMS ENVOYÉS : 42
→ DOLLARS : 38868
→ NÉ(E) LE : 13/06/1997
→ ÂGE IRL : 26
→ AVATAR : Lauren Cimorelli <3

MessageSujet: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyLun 12 Aoû - 23:07



Aëlys Darkfeather


♦ Prénom(s): écrire ici.
♦ Nom: Darkfeather
♦ Age: 16 ans
♦ Date de naissance: 3 août 1997
♦ Lieu de naissance: écrire ici.
♦ Statut civil: Célibataire.
♦ Statut professionnel: Lycéenne
♦ Orientation sexuelle: Hétéro sexuelle
♦ Race: Werewolf
♦ Groupe: Omega
♦ Avatar: Lauren Cimorelli


This is the story of my life

On m'a toujours dit qu'être loup-garou est un cadeau. Que c'est une chance qui n'est pas donner à tout le monde et d'en faire bon usage... Une chance tu parles.  Ça n'attire que des ennuis une vie sous la lune. Mais parfois, le malheur frappe plus durement que le reste du temps.

Les yeux fixés sur la pierre tombale devant moi, je laissais enfin libre court à mes larmes. Le ciel déversait lui aussi, ses larmes de pluie glaciale. Voilà maintenant un ans que je venais me réfugier ici quand la vie était trop dure, trop cruelle et que j'avais envie de tout laisser tomber pour l'au-delàs. Pour le reste de ma famille, cette pierre n'était que l'emplacement d'une personne qui n'est plus de se monde, rien d'autre. Pour moi, cet endroit est spécial. Cette épitaphe était la gardienne de tout se qu'il avait été, de nos éclats de rires, de nos incessantes bagarres, des moments que nous avions passés ensemble. Bien plus qu'un simple pion, qu'un soldat parmi tant d'autres, il avait été mon meilleur ami, mon confident, la seule personne avec qui je pouvais vraiment être moi. Il était et restera toujours mon frère. Les autres ne comprenne pas pourquoi sa mort m'affecte tant, ils ne savent pas, ils ne sauront jamais. Personne ne l'a connu comme moi je le connaissais. Un ans après son départ, son absence me lacère toujours le cœur, m'empêchant parfois de dormir la nuit. Alors je reviens ici pleurer, lui parler et chercher un réconfort que même une personne vivante ne pourrais m'apporter. Je rentre ensuite la tête haute, le cœur barricader, laissant les émotions de côtés, prête à faire se qu'ils me demandent. Je savais que je devais le faire, mais pas pour eux, pour lui...

De nos jours, une fugue d'adolescent n'a rien d'extraordinaire. Pourtant, quand on vit dans une famille de loup-garou de naissance et qu'on a toujours eu à écouter les ordres de l'alpha, il faut de la détermination, voir une certaine dose de folie pour décider de s'enfuir comme ça, sachant que toute sa famille allait renier celui ou celle qui partirais. Mais je n'en pouvais plus. Cette famille de loup au caractère affirmé et à l'Alpha qui ne laissait jamais rien passer allait me rendre dingue. J'avais conscience que si je restais avec eux, j'allais moi même mettre fin à mes jours. Une guerre futile pour un territoire, c'était typiquement loup tout ça, mais on nous forçait à prendre part aux combats. Mon frère avait péri parce que certains étaient trop stupide pour voir que l'essentiel n'était pas le territoire, ni de sortir vainqueur d'un inutile combat, mais que c'était plutôt les liens qui nous unissait qui étaient importants.  De mon côté, j'en avais assez de me battre sans rien dire. Je pris donc ma liberté, celle qui m'avait été volée, pour m'enfuir vers un monde inconnu. Je devenais du même coup une Oméga, sans attaches, sans famille, sans meute, exposée aux aléas de la vie, mais prête à tout pour profiter de la vie comme je l'entendais.

Beacon Hills. Sans savoir pourquoi, je m'était sentie attirée par cette petite ville de Californie. Bien différente de la métropole de la côté Est où j'avais grandie, ce petit coin de pays renfermait tout de même des secrets qui m'intriguais. Je m'étais un peu informer avant d'y mettre les pieds, consciente qu'une fois qu'on y était, il était difficile de s'en aller...



Code:
[color=red]♦[/color] LAUREN CIMORELLI - <i> Aëlys
Darkfeather</i>


...And me.

♦ Pseudo/ Prénom: Allison (sugar)
♦ Age: 16 ans
♦ Comment es-tu arrivé sur HLTW?: Google est mon ami !!
♦ Des remarques?: love youuuu
♦ Code du règlement:


Dernière édition par Aëlys Darkfeather le Jeu 22 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyLun 12 Aoû - 23:42

Laaaaaaaureeeeen ! *q*
Bienvenue sur le forum, Miss ! ♥
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, qui, quand elle sera terminée, j'aurai hâte de la lire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 8:48

Bienvenue ici Aëlys ♣ Music sound better with you 940839003 Aëlys ♣ Music sound better with you 3105266651 
Bon courage pour ta fichette ! Aëlys ♣ Music sound better with you 1967400261 Aëlys ♣ Music sound better with you 1699939023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 9:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nouuus louvette et bon courage pour ta présentation! Aëlys ♣ Music sound better with you 3105266651 Aëlys ♣ Music sound better with you 1587573169 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 11:31

Bienvenue jolie ♥

Si tu as des questions pour le STAFF n'hésite pas il nous fera plaisir de te répondre ! Bon courage pour compléter ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Darkfeather

Aëlys Darkfeather


→ SMS ENVOYÉS : 42
→ DOLLARS : 38868
→ NÉ(E) LE : 13/06/1997
→ ÂGE IRL : 26
→ AVATAR : Lauren Cimorelli <3

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 17:01

Wow ! Quel accueil de fou ! Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
HUNTER



→ SMS ENVOYÉS : 502
→ DOLLARS : 39699

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 20:41

Hey, petite louve. Si tu veux, y'a encore de la place dans ma meute.. Aëlys ♣ Music sound better with you 155228252 *hum hum*

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et comme l'a si bien dit ma chère petite Rica, si tu as la moindre question pour le staff, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hungrylikethewolf.forumactif.org
Aëlys Darkfeather

Aëlys Darkfeather


→ SMS ENVOYÉS : 42
→ DOLLARS : 38868
→ NÉ(E) LE : 13/06/1997
→ ÂGE IRL : 26
→ AVATAR : Lauren Cimorelli <3

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 21:25

Merci Ashley !
une place dans ta meute *-* je peuuux ??
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
HUNTER



→ SMS ENVOYÉS : 502
→ DOLLARS : 39699

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 21:41

Obawiii. What a Face On règlera en RP si tu veux. Arrow *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://hungrylikethewolf.forumactif.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMar 13 Aoû - 21:49

Bienvenue *o*
Courage pour ta fiche Aëlys ♣ Music sound better with you 3345945568
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Darkfeather

Aëlys Darkfeather


→ SMS ENVOYÉS : 42
→ DOLLARS : 38868
→ NÉ(E) LE : 13/06/1997
→ ÂGE IRL : 26
→ AVATAR : Lauren Cimorelli <3

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyMer 14 Aoû - 0:07

Merci Keyla !
Et c'est ok pour moi Ashley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
HUNTER



→ SMS ENVOYÉS : 502
→ DOLLARS : 39699

MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

Haaaan, non, t'es pas sérieuse là?! C'est vrai?! Aëlys ♣ Music sound better with you 3624507241

Ton histoire est aussi awesome mon Dieu. Aëlys ♣ Music sound better with you 449023676
J'ai donc l'honneur de te valider! Pense juste à ajouter le prénom et le lieu de naissance dans ta fiche. ♥️
Tu peux aller faire ta fiche de liens, puis commencer à rp! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hungrylikethewolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aëlys ♣ Music sound better with you   Aëlys ♣ Music sound better with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlys ♣ Music sound better with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aëlys - my rps
» Aëlys ♣ Black clouds are behind me, I now can see ahead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF :: 
Identification
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-