Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Dim 4 Aoû - 10:56 | |
| Ouais, vaux mieux autre chose. xD
Mais par contre là, je vois pas, vraiment. :o |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Dim 4 Aoû - 11:08 | |
| Je vais déjà fixer mon lien avec Derek et on partira de là? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Dim 4 Aoû - 11:09 | |
| D'accord, on verra ce qu'on pourra faire avec. ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Mer 14 Aoû - 18:31 | |
| Avec plaisir, ma jolie. Tu as une idée, une envie, un fantasme? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Lun 19 Aoû - 18:44 | |
| Je pensais qu'elles pourraient jouer au jeu du chat et de la souris. Les deux se méfient l'une de l'autre et s'amuse à s'envoyer des piques(un battle de filles xD), dès qu'elles se voient. Sinon on peut trouver un autre lien, Ashley réagit comment quand elle voit un chasseur ? :o Désolée si mon idée n'est pas top >.< Je creuse les méninges pour trouver une super idée *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Lun 19 Aoû - 20:21 | |
| Je pense que ça serait une bonne idée, en effet! (Owi, un combat dans la boue.. *Pardon de succomber aux fantasmes de Derek et Mason.. x)*) Sinon, ça dépendrait de quel chasseur il s'agit. Si elle est devant un chasseur qui, pour elle, représente un danger, elle réagirait mal. Si elle est devant un bon chasseur, elle serait pas du genre à faire copain-copine avec, mais elle n'aurait rien contre, quand bien même qu'à ses yeux, elle resterait un chasseur, même si elle ne représente aucuns dangers pour elle. Dans les deux cas, elle resterait méfiante en tout cas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Lun 19 Aoû - 20:27 | |
| mdr ah ces fantasmes Disons que Keyla réagit en fonction de son instinct. Si elle voit que le loup n'est pas un danger, elle ne va pas le traquer, par contre si elle en voit un qui est danger elle fonce. Elle aussi est méfiante et prudente, donc les deux seraient méfiante l'une de l'autre tout en restant entre guillemets "neutre" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Lun 19 Aoû - 21:02 | |
| Ahlala, les garçons surtout... Voilà, vu que, je pense hein, Keyla ne représente pas une menace que ça soit pour Ashley, sa meute ou encore ses amis, elle pourraient arriver à "s'entendre", sans pour autant être des amies, même si mine de rien, Ashley est très proche des adolescents. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Lun 19 Aoû - 21:40 | |
| Oui, ce serait vraiment une bonne entente sans franchir la barrière "on est amies" pour autant Je pense que c'est très intéressant de faire cette entente et puis surtout si Ash est proche des adolescents, elle serait proche en quelque sorte de Keyla. Seulement, le fait qu'elle soit chasseuse crée une distance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Jeu 22 Aoû - 20:21 | |
| Oui, voilà.. Si tu veux, dès que je suis libre, on pourrait commencer un rp, au lycée par exemple, si tu veux? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship Sam 14 Sep - 15:09 | |
| un lien madame le professeur d'arts ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley # Relationship | |
| |
|
| |
|