HUNGRY LIKE THE WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 20:54



Jackson Whittemore


♦️ Prénom(s): Jackson
♦️ Nom: Whittemore
♦️ Age: 17 ans
♦️ Date de naissance: 24/11/1996
♦️ Lieu de naissance: Beacon Hills
♦️ Statut civil: C'est devenu trop compliqué..
♦️ Statut professionnel: Étudiant
♦️ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
♦️ Race: Kanima
♦️ Groupe: Beta
♦️ Avatar: Colton Haynes


This is the story of my life

Jackson Whittemore est né le 24 Novembre 1996 à Beacon Hills. A 10 ans, ses parents biologiques eurent un accident de voiture. Par la suite, Jackson fut adopté, et il n'a plus jamais prononcé ces mots "je vous aime". Jackson est devenu quelqu'un de très spécial, et c'est bien seul son meilleur ami Danny Maehalani qui arrive à vraiment le comprendre. Il est d'ailleurs sans doutes la seule personne en qui il a réellement confiance, et il lui confie tous ses secrets, car il sait très bien que Danny restera muet.

Au lycée de Beacon Hills, Jackson Whittemore a toujours été le plus populaire. Il sort avec Lydia Martin, une fille tout aussi populaire que lui, et qui est à première vue très superficielle. Il est le quaterback et le capitaine de l'équipe de Crosse du lycée. Il est assez bon niveau notes. En bref, il avait une vie de rêve.
Mais cette vie de rêve vint se briser le jour où soudainement, Scott McCall entre sur le terrain et devient d'un seul coup meilleur que lui, devenant la mascotte de l'équipe et le capitaine. Jackson a tout de suite été jaloux du potentiel que McCall venait d'acquérir en une nuit seulement. Il savait bien qu'il y avait un truc derrière, et ça, Jackson était vraiment déterminé à savoir ce que c'était.

Il n'a fallu qu'assembler les morceaux à Jackson pour comprendre rapidement ce que Scott était devenu en cette fameuse nuit. Et il a alors tout de suite voulut devenir comme lui: un Loup-garou. Il ne supportait pas que quelqu'un soit meilleur que lui dans son domaine préféré, et il était encore plus obstiné à avoir ce qu'il souhaitait le plus à ce moment-là: une morsure, rien qu'une morsure. Il menace Scott pour qu'il le morde, mais ce dernier lui explique les différents rangs de loup-garous, et que seuls les Alpha peuvent transformer et donc que lui-même n'était qu'un Beta. Jackson demande donc à Scott que ça soit Derek qui le morde, mais celui-ci n'était qu'un Omega en ce temps. Le jeune homme, aveuglé par sa jalousie, continue quand même de le menacer en lui disant qu'il piquerait sa chère Allison, qui est en réalité une chasseuse de loup-garous, mais ça, Jackson n'a jamais vraiment fait attention aux chasseurs. Tout ce qui lui importait, c'était cette griffure.

Jackson commence donc à draguer Allison, toujours amoureuse de Scott, et en voyant bien que rien ne marche sur elle, il abandonne sa drague, et aide à contre-cœur le petit groupe à tuer Peter. Derek achève son oncle en lui tranchant la gorge, et devient l'Alpha à son tour. Plus tard, après avoir réfléchit, il sait très bien que cette obsession est toujours là. Il vient donc réclamer une morsure à Derek en se rendant chez lui. Il ne se souvient de rien après, à part le fait qu'il l'ait mordu, puis se retrouve au fond d'un lac.

Il revient donc en ville, sans pour autant ressentir un quelconque changement. Il est déçu, oh oui, très déçu. Il s'énerve donc sur Scott et Derek, puis il en conclut qu'en réalité, c'est Lydia qui ralentit sa transformation. Au bout d'un certain temps, il est désespéré. Il veut se filmer, donc il demande à Matthew Daehler de lui prêter sa caméra pour une nuit de pleine Lune. Celui accepte à contre-cœur, et Jackson démarre donc la vidéo.

Le lendemain matin, il regarde la vidéo, et se rend compte que rien ne s'est passé.. Enfin, c'est ce qu'il croit et c'est ce qu'on veut qu'il croit. Mais plus le temps passe, plus il se sent mal, il fait de plus en plus d'étranges cauchemars, il a des hallucinations, et s'en devient supportable. Il y a eu aussi de plus en plus de morts à Beacon Hills, et bizarrement, Jackson sait qu'il se passe quelque chose. Malgré tout, il continue à vivre avec cette douleur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que derrière, quelqu'un le manipule lorsque celui-ci se transforme chaque nuit, non pas en loup-garou, mais en Kanima.



Code:
[color=red]♦️[/color] COLTON HAYNES - <i>Jackson Whittemore</i>


...And me.

♦️ Pseudo/ Prénom: A&Fitch
♦️ Age: 1* ans
♦️ Comment es-tu arrivé sur HLTW?: Hey, c'est MON forum. What a Face
♦️ Des remarques?: Matty, je suis tout à toi maintenant.. ArrowC'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252
♦️ Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 21:08

Ho non t'as osé --"

Lui il est pire que stiles, je sens qu'il va vite me gonfler mais c'est bien chérie tu prend les extrêmes =p

Mais re biiiienvenu quand même hein ♥️

(J'ai tout lu avec Matty C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 2766683311)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 21:08

Yeah !!!!! cheers C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 865783627 
Tu n'auras pas résisté très longtemps C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651 
Brefouille, re-bienvenue sur ton magnifique forum et surtout, bon courage pour la rédaction de ta fiche! :p
J'ai très hâte de jouer avec toi C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3345945568
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
HUNTER



→ SMS ENVOYÉS : 502
→ DOLLARS : 39979

MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 21:11

Jackson, de retour pour te faire chier, Derek. What a Face Oui, je sais, c'est un magnifique choix mon Loup.. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252
(Rooh, sois pas jaloux. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 2766683311)

Et non Matty, je n'ai pas résisté plus longtemps, mais bien avant que tu sois là, je voulais jouer Jackson. o/ Domine-moi, j'aime ça. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252

Sinon, merci à vous deux. ♥️

Signé Monsieur le gros méchant Lézard pas beau.


Dernière édition par Ashley Beverley le Jeu 15 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hungrylikethewolf.forumactif.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 21:32

Rebienvenue sur ton forum copine chérie ♥️
Très bon choix d'ailleurs C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3819148022 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 23:38

Je sais, j'ai fais un choix de OUF! C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651

Merci, ma petite Erica. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 1967400261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 23:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMME JE T'AIME !!!!!! C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 2828401989 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3819148022 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 865783627 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 836030359 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 836030359 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 836030359 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 1587573169 
T'as pris mon Jackson OMG !!! ♥️♥️
Re bienvenue et bonne chance pour la fiche, j'ai hâte de la lire C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 814676268 et puis on va se faire des rps de folie quoi C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 865783627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 23:45

JE SAIS, MOI AUSSI JE M'AIME! What a Face *sors* Je rigole hein. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 865783627
Ouiii, j'ai pris Jackson ma petite Lydia. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 865783627

Sinon, merci beaucoup, et quand tu parles de folies, tu m'expliques dans quel sens? C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyJeu 15 Aoû - 23:54

Très bon choix tout ça ^^

Oula rien de bien méchant, je te rassure :P C'est simplement que j'étais un peu dégoutée de voir Colton absent dans la saison 3, j'aurais aimé savoir ce qu'il serait advenu de "Jydia". Du coup j'ai hâte de voir ce que ça donnera maintenant, mais dans tous les cas je suis sûre que les rps seront géniaux tout simplement C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 814676268 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyVen 16 Aoû - 2:20

REBIENVENUEEEEEEEE !!!!! C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651 C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651
Jackson est énervant, mais on peut pas s'empêcher de l'aimer ! xD ♥️

Courage pour la fiche, même si je sais qu'il n'y aucun problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyVen 16 Aoû - 8:53

Ohhh, moi je pensais à autre chose, ma petite Lydia. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252 (C'est pas ma faute! C'est les autres qui m'ont pourri mon cerveau! Rolling Eyes )

Owii, aimez-moi. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 155228252

Merci, sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyVen 16 Aoû - 9:46

OMG LE LEZARD! Arrow
Ahaha, re-bienvenue l'Admin! Bon courage pour cette présa. C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 194581989 ♥️ C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 1699939023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson EmptyVen 16 Aoû - 12:43

Je sais, ça va être du gâteau! What a Face C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson 3105266651
Mais merci quand même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson   C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi tes vitamines, McCall? #Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson # RP
» Jackson # Relationship
» Possibilité pour Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF :: 
Identification
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-