AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUNTER



→ SMS ENVOYÉS : 502
→ DOLLARS : 18369

MessageSujet: → Contexte   Ven 19 Juil - 17:38

Contexte

Beacon Hills était autrefois une simple petite ville de Californie bien tranquille et sans histoire, jusqu'au jour où les loups-garous que nous n'imaginions que dans les films et contes viennent s'y installer. Ces bêtes sont des monstres incontrôlables, ainsi donc ils furent révélés au grand public en tant que puma, mais bien entendu les habitants ne se doutaient pas de ce que cette menace était réellement. Les forces de l'ordre étaient allées maintes et maintes fois vérifier en forêt, sans succès. Ce « puma » a fait des siennes durant deux longues années jusqu'à ce qu'on n'entende plus parler, du moins pour un petit moment. Surgit ensuite d'étranges événements semblants au paranormal ; des animaux très agités, perdant totalement leur tête et qui, c'est le cas de le dire, se suicident, qualifions cela comme il le faut. Puis plus rien. Les habitants de la ville ont toujours un peu été abasourdis sur cette affaire, sur ces trois années. Ce qui est tout à fait normal étant donné qu'il ne connaisse pas la vraie histoire.

« Cela a débuté lorsqu'un jeune adolescent, Scott McCall, se fait mordre par un Alpha après une excursion en forêt avec son meilleur ami. Aidé de Derek Hale, il réussit à maîtriser sa transformation, ce qui fut un bon départ pour lui. Ceci fait, il pensait que ça s'arrêterait ici, mais ce n'était que le début de l'histoire, de son histoire. Le loup l'ayant mordu le voulait dans sa meute, Scott avait un énorme potentiel en tant que loup-garou Beta. Mais, celui-ci refusait obstinément ses avances, c'est donc ainsi que Peter a commencé à s'en prendre aux habitants de la ville et à ses proches. Une année fut passée ainsi. Le pauvre jeune homme en avait bavé, sa vie ayant changée du jour au lendemain. Entre sa transformation, la découverte sur sa petite amie, un Jackson jaloux et un Alpha à ses trousses, il n'avait aucun moment de répit. Mais ce ne fut pas lui qui mit fin à cette première menace. Ce n'était tout autre que Derek qui, après avoir tranché la gorge à son oncle, devint Alpha à son tour.

Une deuxième année commençait. Au fond, Scott était un peu plus libre, certes totalement bloqué dans ses sentiments, mais plus libre. En effet, Peter disparut, Jackson qui obtint sa fameuse morsure tant voulue et Allison qui se tenait loin de lui contre son gré, il eut le temps de se reposer quelques temps. Mais ce temps fut vite révolu suite à l'arrivée d'un nouvel ennemi, le Kanima. Ce que lui et ses amis ne savaient absolument pas, c'est qu'il s'agissait en réalité de Jackson. Et le lézard devait avoir un maître, le premier était Matt, qui fut ensuite tué par Gerard, le grand-père d'Allison arrivé très récemment en ville, et celui-ci prit le commandement du Kanima avec de mauvaises intentions. Celui-ci ne voulait que la morsure de l'Alpha, en soit de Derek, afin qu'il puisse devenir un loup à son tour et guérir de la maladie qui était censée le terrasser très bientôt, puis tuer Derek afin de devenir un Alpha à son tour. Aidé de Jackson le Kanima, ce ne fut qu'au dernier moment où il crut parvenir à ses fins que Scott déclara avoir empoisonné les pilules de Gerard. Celui-ci finit très mal au point, mais cela permis à Jackson d'accomplir sa transformation.

Vint ensuite l'arrivée de la meute d'Alpha et d'une druide ayant mal tourné. Faisant croire à Derek qu'elle était de son côté et surtout qu'elle avait rien à voir avec le Darach, elle a presque faillit atteindre le but de son plan, poussée par la vengeance, mais elle fut démasquée à temps. De son côté, Scott fit preuve d'un grand courage ce qui lui donna le titre de « True Alpha ». Le Darach avait besoin de sacrifices pour ainsi faire sa vengeance. Elle kidnappa alors les parents restants de Scott, Siltes et d'Allison, et pour pouvoir non seulement les sauver mais également sauver toute la ville, il leur fallait bien savoir où se trouvait ce fameux « Nemeton ». Suite à une expérience que le vétérinaire, ou plutôt druide, Alan Deaton leur fit faire, ils trouvèrent le Nemeton et ainsi firent échouer le plan du Darach.
 »

Voilà donc qu'après toute cette histoire, la ville repose en paix comme autrefois, comme avant ces trois années d'incompréhension pour les habitants mais de guerre pour Scott et ses amis. Sans le savoir, ils ont des héros sur la ville, certes n'ont-ils pas de capes ou de super pouvoirs, mais il ne suffit que d'un peu de courage pour faire des étincelles. C'est ce que Scott, Allison, Lydia, Stiles et Derek ont toujours fait. Et c'est avec ce courage qu'ils protègent la ville. Qu'ils nous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungrylikethewolf.forumactif.org
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGRY LIKE THE WOLF :: 
Premiers pas
 :: Règlement et cie
-